Un temps pour méditer

Depuis plusieurs années, le centre de méditation bouddhiste tibétaine Rigpa offre à tous Un temps pour méditer. Ce temps, ce sont des séances de méditation animées qui se tiennent le mardi soir de 19 h jusque vers 20 h 15 – 20 h 30.

Chaque séance se déroule autour de trois éléments : la présentation de la séance par l'animateur, le visionnement d'un enseignement sur la méditation et une série de trois périodes de méditation d’au plus une quinzaine de minutes chacune séparées par une ou deux minutes de pause-étirement. .

Ces séances constituent une intéressante porte d'entrée sur la méditation bouddhiste tibétaine. Sans inscription ni obligation, on y vient lorsqu’on le veut et qu’on le peut. Et rien à apporter : chaises, tapis, coussins... tout le matériel requis est mis à votre disposition..

Un temps pour méditer n’a pas fait relâche cet été et se poursuivra ainsi tous les mardis sans interruption jusqu’au 11 décembre 2018 inclusivement. Son retour à l’horaire après la pause des Fêtes est assuré..

Un temps pour méditer vous est toujours offert avec joie et sans frais.

Pour plus d’informations : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn