Week-end de méditation Janvier 2019

La méditation enseignée par le bouddha est bien plus qu’une méthode de gestion du stress favorisant le bien-être dans la vie quotidienne. Le véritable but de la méditation est de découvrir notre vraie nature, qui nous sommes vraiment, et d’accéder ainsi au bonheur durable de l’éveil.

Ce chemin vers l’éveil commence par la méditation pour calmer l’esprit, permettant à notre vraie nature de se manifester graduellement. On pourrait l’appeler méditation « calme et claire ».

Nous vous invitons à une fin de semaine de méditation « calme et claire ». Des instructions essentielles seront données le vendredi soir (posture, technique, etc.) et nous pratiquerons la méditation assise et la méditation marchée, en alternance pour le reste de la fin de semaine.

Il s’agit d’une façon unique de passer du temps avec soi, d’entrer en amitié avec soi-même et de commencer à lever le voile sur ce que nous sommes vraiment.

Cette fin de semaine de méditation s’adresse à tous, que vous soyez débutants ou pratiquants avancés.

Au plaisir de vous voir et de méditer ensemble !

Vos instructeurs, Marie-Hélène et Alain.

INFORMATIONS

Quand : À partir du vendredi 25 janvier à 16h00, jusqu’au dimanche le 27 vers 16h00.

 : Au centre Kio-o https://www.kio-o.ca

Coût : $280 en chambre partagée. $380 en chambre individuelle. Le prix inclut l’hébergement et les 6 repas. Le nombre de places est limité.

Paiement : Deux possibilités:

1) Par virement interac

2) Par chèque à l’ordre de Rigpa Canada

Politique d’inscription et d’annulation :

La participation d'une personne n'est garantie que sur réception de la totalité des frais d'inscription, au plus tard le 11 janvier 2019. En cas d'annulation effectuée avant le 11 janvier la totalité des frais sera remboursée moins 20$. Notez qu'il n'y aura aucun remboursement après le 11 janvier 2019.

Pour plus information, écrire à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn